Madagascar
Région
Centre de plongée
Nos Safaris
Nos Formations Notre Hébergement Nos Liens
Contact

Tonga Soa  -  Bienvenue.

La province de Diégo Suarez est la dernière contrée du nord de Madagascar avant la mer, bien ancrée dans sa baie et ses terres, cette côte pétrie d'histoires et de coutumes préserve sa nature grandiose, ses richesses culturelles et fait vivre ses traditions. Autant d'expressions multiples et particulières qui font découvrir aux visiteurs l'âme du pays des Antakarana (ceux qui vivent dans les rochers). Sous son manteau d'alizés et ses microclimats variés, la province de Diego Suarez renferme des trésors qu'elle ne livrera qu'aux amoureux de la nature et de la culture, en quête de silence, d'authenticité, de découverte, d'immensité qui se mérite.



Diego Suarez est la plus grande ville du nord de Madagascar, cette région présente une multitude d'aspect et de paysages à découvrir, ouverte à la fois sur la mer et sur la montagne.

 

La baie de Diego, est considérée comme l'une des plus belles et plus grande baie du monde (deuxième après Rio de Janeiro) et possède un pain de sucre. Cette baie est un terrain de prédilection pour divers activités de sports, aventures et de pleine nature, ses reliefs et son environnement varié suivant les saisons permettent en effet la pratique de nombreuses activités telles que randonnée VTT, excursions, quad, motos et plongée sous-marine.

 

 

La plage de Ramena et son petit village typique de pêcheurs qui à su garder toute son authenticité, se situe à 19 km de Diego Suarez, rien ne manque au cliché de la carte postale, Ramena est la plage typique de mer corallienne.

 

 

Découvrez les curiosités de la région de Diego SuarezPlus d'infos sur les curiosités qu'offre la région de Diego Suarez. Découvrez les curiosités de la région de Diego Suarez











FaceBook
E-mail : info@madascaph.com

MadaScaph
Centre de Plongée

Plage de Ramena Nord
MADAGASCAR
GSM
depuis l'europe: (+261) 324 801 252
GSM depuis Madagascar : 032 48 012 52


Rejoingnez nous sur TribloO